Print

Panneaux de sensibilisation à la maladie de Lyme dans votre commune

 

Depuis plus de cinq ans déjà Time for Lyme asbl s’efforce de mener diverses campagnes pour informer et sensibiliser tous les publics à l’importance de la prévention face aux morsures de tiques.

Depuis 2018 nous proposons aux communes d’installer des panneaux de sensibilisation dans les forêts, bois et autres espaces publics relevant de leur autorité. En 2018 et 2019, avec l’aide de la Région Wallonne, nous avons déjà pu sensibiliser plus de 65 communes. En 2021 la commune de Woluwe Saint Lambert.

Votre commune en fait déjà peut-être partie et nous vous en félicitions. Mais, il reste tant à faire. Le nombre de cas augmente et cela porte aussi un coup à la sécurité sociale. Alors, mieux vaut prévenir que devoir guérir.

Nous avons des outils à votre disposition : panneaux français, allemand et bilingue français-néerlandais.

Votre commune souhaite peut-être :

Si vous êtes intéressé(é)s par cette démarche de santé publique citoyenne, prenez sans hésiter contact avec nous via Sonia Boulanger

Descriptif des panneaux proposés à la vente au prix de 25 euros/piece ttc :

Toute commande devra faire l’objet d’une demande par mail et sera honorée à la suite du bon de commande dument rempli que nous vous enverrons.

Merci de nous signaler la personne responsable de l’opération s’il y a lieu.

Un délai de livraison de trois semaines est à prendre en compte et les modalités de livraison seront déterminées en fonction du nombre de panneaux commandés.